Collège St Pierre

Uradel

lectureFichiergwLa restauration

lectureFichiergw

Le service de restauration est assuré en interne par une équipe de 5 personnes autour de notre chef cuisinier Mr HAYREAUD

Tous les plats sont cuisinés sur site pour servir chaque jour les 528 demi-pensionnaires. L’équilibre des menus fait l’objet d’un suivi particulier, en lien avec une diététicienne du Conseil Général de Vendée. Ponctuellement durant l’année, des animations viennent agrémenter ce temps de convivialité (semaine du goût, menus à thèmes, …) en associant les élèves volontaires de la commission self. Progressivement, les produits issus de l’agriculture biologique locale prennent place dans nos menus.

L’accès au self se fait par contrôle biométrique ou par carte électronique selon le souhait des parents.

Composition de l’équipe de restauration:

Mr HAYREAUD chef cuisinier

Mme BORDRON et Mme DRAPEAU, aide-cuisinier