Les actions des 6eme

Tous les articles (2)
  • Vidéos de fin d'année

Par admin collegestpierre85, publié le lundi 27 juin 2016 15:05 - Mis à jour le lundi 27 juin 2016 15:05

Vous pouvez télécharger et visionner les Vidéos de fin d'année des 6eme en cliquant sur les liens ci-dessous :

Video n°1

Video n°2

Bon visionnage !

• Voyage au pays des contes

Par admin collegestpierre85, publié le lundi 21 janvier 2013 15:42 - Mis à jour le lundi 21 janvier 2013 15:42

Le vendredi 26 octobre, les 160 élèves de 6ème ont pu assister à un spectacle proposé par une comédienne professionnelle. Voyage à travers le monde grâce à des contes européens, asiatiques ou encore africains.

la comédienne n'a pas hésité à faire participer le public : certains élèves se sont donc retrouvés roi ou reine l'espace d'un instant. Cette représentation faisait lien avec le projet sur Les contes déjà étudiés en Français.

Agréable moment de théâtre partagé.