Collège St Pierre

Collège – Essarts En Bocage

Uradel
Sélectionnez une page

Pour les problèmes rencontrés sur ELYCO , merci de vérifier ces quelques points :

Si vous avez une « erreur interne »:

Il vous faut utiliser MOZILLA FIREFOX. Comme expliqué sur la page d’aide sur e-lyco, des incompatibilités ont été observé avec les autres navigateurs.
Pour le télécharger : cliquez ici
Doubles cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions pour l’installer.

Si vous avez oublié vos identifiants :

Suite à l’inscription, il faut impérativement cliquez sur le lien d’activation reçu par mail (vérifiez dans les mails indésirables / Spam).
Si vous n’arrivez plus à vous connecter une fois l’inscription faite, veuillez utiliser le lien ‘ mot de passe oublié » pour le récupérer sur votre boite mail. Essayer de le taper en majuscules car lors de l’inscription, le codeà rentrer juste avant le mot de passe est en majuscules, il se peut que vous ayez oublié de vous remettre en minuscules en avant de choisir votre mot de passe.